Campanda

FAQ Foire Aux Questions


Foire aux questions à propos de la location de camping-cars sur Campanda

Campanda est une plate-forme en ligne dédiée à tous les amoureux du voyage sur la route ; notre site web est conçu spécialement pour la location de camping-cars et nos services sont disponibles dans le monde entier. Fournisseurs et clients peuvent tous deux s’enregistrer sur Campanda, ceci leur permettant alors d’entrer en contact plus facilement. Les fournisseurs bénéficient automatiquement d’une visibilité sur un très gros marché. Les clients quant à eux, ont accès à une offre de location de véhicule très large et peuvent rapidement comparer les offres parmi une large gamme de véhicules de qualité, dans la ville ou la région de leur choix. L’équipe du service client Campanda est à votre disposition pour vous aider et vous conseiller, quel que soit votre question ou votre problématique. Appelez-nous depuis la France au : +49 30 80 95 20 466
Si le véhicule de votre choix n’est pas disponible en location à la période désirée, ne désespérez pas. Contactez un de nos experts du service client, il se chargera de vous aider à trouver une alternative correspondante à vos souhaits. Appelez-nous depuis la France au : +49 30 80 95 20 466
Les clients à la recherche du véhicule idéal peuvent soumettre une demande de devis. Chaque demande est ensuite transmise à tous les partenaires appropriés dans la région. De cette manière, vous recevrez les résultats les plus pertinents au regard de votre demande et vous pourrez nous renseigner très précisément sur vos exigences de voyage. Toute demande de devis est bien entendu sans engagement.
Une demande de location est reliée à un véhicule spécifique sur le site Campanda. Elles sont transmises au propriétaire du véhicule sélectionné. Les demandes n’entraînent aucun engagement.
Campanda travaille avec un grand nombre de fournisseurs professionnels de la location de camping-cars. Chacune de leurs offres est individuelle. Vous trouverez dans la description du véhicule ce qui est inclus dans le prix standard de la location d’un véhicule spécifique. Si vous ne trouvez pas l’information recherchée, veuillez contacter notre service clientèle. Appelez-nous depuis la France au : +49 30 80 95 20 466
Votre chien est généralement bienvenu à bord des camping-cars et caravanes. Les détails concernant ce qui est autorisé et ce qui ne l’est pas, sont indiqués sur la page de description du véhicule. Dans certain cas, les fournisseurs peuvent ajouter des charges afin de couvrir les frais de nettoyage. Pour les locations en Europe, ce montant se situe généralement entre 40 € et 100 € par location.
Pour les locations en Europe, les fournisseurs autorisent les voyages et la circulation dans la plupart des pays européens. Toutefois, ce sont les fournisseurs qui décident en dernier lieu des pays autorisés pour voyager avec leurs camping-cars. Retrouvez tous les détails relatifs aux restrictions territoriales dans les conditions générales du véhicule. Si vous planifiez de voyager et/ou circuler hors de France avec le camping-car et n’êtes pas certain des restrictions imposées, veuillez contacter notre service clientèle. Appelez-nous depuis la France au : +49 30 80 95 20 466
Comme expliqué dans les points 3 et 4, les demandes spécifiques et les demandes de devis sont sans engagement. Ce n’est que lorsque vous nous renvoyez une confirmation de réservation par fax, e-mail ou un formulaire de réservation en ligne que vous vous engagez juridiquement par contrat.
Nous nous engageons à traiter vos informations personnelles avec le plus grand soin. Vos données ne seront jamais transmises à un tiers. Les fournisseurs ne reçoivent vos coordonnées qu’une fois que vous avez fermement confirmé votre réservation.
Non. Après la réservation, il vous sera demandé d’envoyer un pré-paiement, qui représente en général 20 % à 30 % du montant total de la location, cela dépend du fournisseur. En règle générale, le solde est dû de 30 à 40 jours avant le départ. Dans la plupart des cas, les clients sont tenus de payer un dépôt de garantie le jour de la prise en charge du véhicule loué, soit en espèces, soit par carte de crédit ou virement bancaire. Si vous avez encore des questions concernant le paiement, notre équipe commerciale est à votre écoute. Appelez-nous depuis la France au : +49 30 80 95 20 466