Campanda

Location camping-car Queensland

Malheureusement, nous n'avons pas de véhicules au lieu correspondant à vos critères de recherche.

Découvrir le coeur de l’Australie grâce à une location de camping-car dans le Queensland

Le Queensland est une région de l’Australie située au nord-est du pays. Elle regorge de merveilles qu’il faut absolument découvrir au cours d’un voyage en Australie. A commencer par les splendeurs de la nature, la fameuse Grande Barrière de Corail et bien d’autres encore. Ses paysages sont toujours changeants au fil des kilomètres, donc vous ne vous y ennuierez jamais. D’autant plus que la région regorge de villes plus dynamiques les unes que les autres. Il y en aura pour tous les âges: les jeunes pourront y faire la fête librement, tandis que les parents seront ravis par l’ambiance conviviale de certains quartiers. Les plus petits, eux, trouveront toujours de quoi s’amuser. Vous pourrez donc sans problème vous lancer dans une location de camping-car dans le Queensland en famille !

Louer un camping-car dans le Queensland pour longer la côte est

Grâce à la très bonne qualité des infrastructures routières australiennes, vous pourrez librement louer un camping-car dans le Queensland pour explorer l’ensemble de son territoire. Votre véhicule de loisirs pourra vous emmener très loin si vous le souhaitez. D’autant plus qu’il sera aussi votre chambre, votre cuisine et votre salle de bains ! Donc vous n’aurez plus besoin de dépendre de réservations d’hôtels et autres restaurants. Vous pourrez vous éloigner des circuits touristiques classiques, et vous serez le seul maitre de votre itinéraire. Ce sera l’occasion de composer votre voyage à votre image, et même de réaliser vos rêves les plus fous !

Quelques villes du nord du Queensland

En louant un camping-car dans le Queensland, le meilleur point de départ de votre itinéraire sera le nord de la côte, puisque vous pourrez ainsi découvrir la région en descendant progressivement vers le sud. Commencez votre séjour par une visite de la ville de Cairns. C’est la porte d’entrée vers la Grande Barrière de Corail, mais aussi vers la forêt tropicale de Daintree, classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Le cadre est idéal pour des randonnées hors du commun au coeur de paysages splendides. Un vrai paradis pour les amoureux de la nature ! La ville de Cairns elle-même vaut aussi le détour, même si beaucoup d’Australiens disent qu’elle a vendu son âme. Il est vrai qu’on y trouve beaucoup de voyageurs nomades, mais les locaux sont toujours aussi accueillants. Profitez des promenades en bord de mer au moment du coucher de soleil ! Un peu plus au sud, vous trouverez Townsville, qui a beaucoup de choses à offrir. Ses immeubles du XIXe siècle jurent un peu avec son atmosphère résolument moderne qui profite de 320 jours de soleil par an. A voir absolument !

Profiter du merveilleux environnement naturel australien

Après avoir visité les quelques villes incontournables du nord du Queensland, il sera temps de se plonger un peu plus dans la nature. Là, impossible de rater la Gold Coast: 52 kilomètres de plages splendides, peuplées majoritairement de surfers. Chacune a sa propre identité, plus ou moins branchée, plus ou moins déserte. La plus célèbre est sans doute Surfers Paradise, réputée pour être un endroit où l’on ne s’ennuie jamais. C’est bien sûr, comme son nom l’indique, le lieu parfait pour s’essayer à une séance de surf. Si vous n’avez jamais manié une planche, il est temps d’apprendre ! Les plus jeunes trouveront leur bonheur dans les parcs d’attraction situés aux alentours de la plage, qui compte également bien assez de bars et de clubs pour tous les styles. Il vous faudra au moins y passer une journée, pour goûter à cette ambiance bien particulière à la côte est de l’Australie. Et lorsque vous en aurez fait le tour, libre à vous de rejoindre Brisbane toute proche. Vous apprécierez sa vie culturelle incroyablement dynamique, qui offre toujours un endroit où sortir. La ville mérite bien son surnom de « grande ville provinciale » tant l’atmosphère y est détendue.

Un voyage en camping-car de location pour tous les profils

Si vous craignez que votre groupe ne s’adapte pas bien à une location de camping-car dans le Queensland, n’ayez crainte ! Au contraire, c’est votre véhicule de loisirs qui s’adaptera à vous. Grâce à l’expertise de Campanda, vous serez en mesure de choisir un modèle parfaitement adapté à vos exigences.Selon que vous voyagiez en couple, en famille ou entre amis, Campanda a forcément le véhicule qu’il vous faut, et saura le trouver parmi l’offre de nombreuse agences partenaires situées partout dans le monde. Vous pourrez ainsi vivre dans votre camping-car de location comme à la maison, même sur les routes ! Vous avez toujours rêvé de parcourir l’Australie ? C’est le moment de se lancer ! En optant pour une location de camping-car dans le Queensland, vous vous offrirez un voyage hors du commun qui saura satisfaire vos désirs les plus irréalisables. C’est une liberté sans limites qui vous attend, et la possibilité de vous déplacer comme bon vous semble, sans même voir les kilomètres défiler au compteur. Prêt pour l’aventure ?